Encore besoin d'aide?

Nous apprécions chacun de nos clients et nous nous efforçons de fournir une expérience chaleureuse et confortable pour tous. Si vous recherchez un support technique ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur la façon de commencer, consultez notre section FAQ. Vous n’arrivez pas à trouver de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Si vous possédez des téléviseurs Tizen ou webOS et que vous disposez de flux multidiffusion, la fonction HTTP vers UDP doit être activée dans les paramètres de l’application et la configuration du routeur.

Assurez-vous que votre playlist fonctionne sur votre ordinateur à l’aide du lecteur VLC ou sur un lecteur IPTV sur tout autre appareil comme les téléphones mobiles.

Les demandes d’assistance technique ou d’activation de compte via un ticket recevront une réponse sous 1 à 2 heures. Cependant, nous nous efforçons de répondre dans l’heure suivant la réception d’un ticket. Remarque : le temps de réponse peut aller jusqu’à 24 heures pendant les heures de pointe.

Nous prenons en charge divers appareils, notamment Smart TV, Kodi, VLC, PC, Vu+, DreamBox, Enigma, Android Box, Android Smart Phones, Firestick, Mag box… etc.

Les technologies H264 mises à jour sont utilisées pour nos flux IPTV, offrant aux utilisateurs les meilleurs paramètres de qualité et de compression disponibles. La taille des flux IPTV est d’environ 8 Mbit. Lorsque les canaux sont modifiés, le protocole H264 peut être légèrement supérieur. En tant que tel, une connexion Internet de 16 Mbits est la vitesse minimale requise (pour les chaînes HD, au moins 30 Mbits sont nécessaires).

Fondamentalement, il y a trois exigences

1- Achetez un abonnement IPTV par ici

2- Obtenez un appareil qui prend en charge le service IPTV.

3- Vous avez besoin d’une application IPTV qui fonctionne sur votre appareil, il convient de mentionner que l’application n’est qu’un lecteur qui sert de médiateur entre l’appareil et le lien d’abonnement.

Veuillez noter qu’un abonnement peut être utilisé sur plusieurs appareils, mais vous ne pouvez regarder que sur 1 appareil à la fois.

Oui absolument!

Il y a plusieurs raison pour ça. Soit le débit de votre internet est trop bas donc les chaînes FHD/HD gèlent. Sinon ça peut être aussi l’application qui bug et finalement ça peut être un problème sur la chaîne en question depuis la source.

Oui, nous proposons un plan revendeur au meilleur prix. Cliquez ici pour consulter nos forfaits revendeurs.

Si le lien ne fonctionne pas, vérifiez toujours le lien sur différents appareils. Si cela fonctionne, cela signifie qu’il y a quelque chose qui ne va pas de votre côté. Lorsque vous saisissez votre lien M3U, assurez-vous que vous n’entrez aucun espace et que vous n’utilisez pas votre lien M3U sur d’autres appareils.

Contactez-nous ou créez un ticket d’assistance si le lien ne fonctionne pas sur d’autres appareils après le dépannage.

L’abonnement commence à être actif à partir du moment où vous recevrez vos identifiants d’activation dans votre e-mail.

Commencez par vérifier votre connexion réseau, redémarrez votre routeur et votre appareil, puis réessayez. Deuxièmement, si votre connexion réseau ne pose aucun problème, veuillez vérifier si votre compte est utilisé sur d’autres appareils. car vous ne pouvez regarder que sur 1 seul appareil à la fois.

Nous activons tous les nouveaux comptes en 30 minutes à 8 heures après le paiement de la facture.

Si vous utilisez un décodeur tel que MAG ou AVOV et que vous venez de configurer votre appareil avec notre service, vous devrez effectuer une réinitialisation matérielle de votre appareil. Éteignez simplement votre appareil, débranchez votre câble d’alimentation et rebranchez-le.
Pour Kodi, vous devrez vider votre cache. En cas d’échec, essayez de réinstaller Kodi lui-même.
Un écran noir veut aussi dire que probablement votre adresse IP est bloquée. Essayez votre ligne sur un autre réseau comme Data Mobile. Si ça fonctionne sur votre mobile, contactez nous afin de mettre votre adresse IP sur la liste blanche dans le serveur

* Nous avez-vous donné la bonne adresse MAC ?
* Votre vitesse Internet est-elle au minimum recommandé – 8 Mbps pour les chaînes HD – ou plus ?
* Votre appareil est-il câblé (Ethernet) ou est-il connecté sans fil (WiFi ou données mobiles) ? Ethernet sera toujours plus rapide et plus stable ; utilisez Ethernet, si vous le pouvez.
* Les spécifications de votre appareil sont-elles suffisamment puissantes pour gérer sans effort le streaming HD en direct ?
* Si vous utilisez un émulateur STB, avez-vous suivi les étapes de notre guide de configuration de l’émulateur Android STB ?
* Si vous utilisez un émulateur STB, avez-vous essayé d’effacer le cache de votre application, puis de redémarrer votre appareil ?
* Si vous utilisez une box MAG, avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?
* Si vous utilisez un appareil Android/une boîte MAG, avez-vous essayé de vous déconnecter puis de réinitialiser votre appareil en usine ?
* Avez-vous revérifié les portails de serveurs que nous vous avons envoyés dans l’e-mail d’activation ?
Faites-nous savoir comment cela se passe à partir d’ici afin que nous puissions vous fournir d’autres étapes de dépannage que vous pouvez essayer.

Aller en haut